Horaires et tarifs

AYANT REÇU EN QUELQUES JOURS DES DIZAINES DE DEMANDES D’INSCRIPTION SUR LISTE D’ATTENTE (POUR SEULEMENT QUELQUES PLACES VACANTES) POUR LA RENTRÉE 2017/2018 NOUS NE PRENONS DÉSORMAIS PLUS D’INSCRIPTION.

OUVERTURE DE LA LISTE D’ATTENTE POUR LA SESSION DE PRINTEMPS 2018 A PARTIR DU 1er JANVIER Si vous souhaitez vous inscrire pour la session de printemps 2018 (de mars à juillet) envoyez nous un mail à partir du 1er janvier 2018 avec le(s) prénom(s) et la(les) date(s) de naissance de votre (vos) enfants. Nous constituerons une liste d’attente à partir de cette date par ordre de réception des mails. Nous vous contacterons ensuite, selon cette liste, à partir de début janvier pour programmer les séances d’essai (qui auront lieu courant septembre) en fonction des places disponibles dans chaque créneaux.

L’inscription à « Vivre l’eau », comprend l’accès au bassin pour un enfant et ses 2 parents ainsi que l’assurance obligatoire. Nos tarifs sont annuels, les inscriptions se font pour l’année complète de septembre à juin.

De Septembre à Juin, il y a chaque samedi après midi, sauf pendant les vacances scolaires, 2 séances d’une heure chacune incluant les temps de vestiaire, douche..
– 15h30 à 16h30 pour les plus jeunes enfants (4 mois à 2 ans)
– 16h30 à 17h30 pour les plus grands (2 ans à 4 ans).

De la mi-mars à la fin juin, il y a un créneau supplémentaire de 14h30 à 15h30, ouvert aux nouvelles inscriptions pour les « bébés du printemps » ayant 4 mois et plus.

Le tarif annuel est de 420 euros (pour une famille avec 1 enfant) et de 564 euros (pour une famille avec 2 enfants), il peut être pris en charge en totalité ou partiellement par certains comités d’entreprise (renseignez vous auprès de votre CE) le tarif de la session du Printemps est de 160 euros (pour une famille avec un enfant) et de 244 euros (pour une famille avec 2 enfants).

NOUS NE FAISONS PAS DE TARIF A LA SÉANCE !

Les séances non effectuées ne sont pas remboursées.